1ère étape : du Pays du Mont Blanc à l’Océan

Après une journée autour du vélo et de la solidarité au Mountain store la veille du départ, nous avons mis les premiers coups de pédales en compagnie d’une ribambelle de copains venus rouler avec nous. Ils nous ont accompagnés jusqu’au col des Aravis, où nous attendaient une dizaine de bénévoles d’Ensemble, ainsi que Patrick, qui a gravi le col avec son handbike. Un grand moment pour Pierre et Leslie d’être entourés de leurs amis pour le début de cette aventure !

C’est ensuite avec une bonne dose de motivation, d’entraide et de bonne humeur que la joyeuse équipe composée de Pierre, Leslie, Guillaume, Etienne, Brigitte, Claire et Mathieu a parcouru 1100km et 11000 de D+ en 6 jours, dont une journée de pause pour partager une balade à vélo et une après-midi conférence avec les jeunes et les éducateurs de l’IME L’Aquarelle de Vichy.

Que de souvenirs et de beaux moments partagés lors de cette semaine !

Un démarrage au top qui a déjà permis de récolter 1240€ pour les associations que nous soutenons grâce aux valeureux cyclistes venus pédaler sur le parvis du Mountain Store et aux rencontres faites au fil des jours (merci à Guillaume notre super community manager !).

Pierre et Leslie profitent désormais d’une semaine de repos bien appréciée, en compagnie de leur amie Clothilde, chargée de remonter le camion jusqu’à Saumur. Ils préparent tranquillement la suite du périple sous la chaleur accablante du Pays-basque… Le départ pour la Haute Route des Pyrénées approche !!

Vous aimez cette aventure ? Vous voulez nous soutenir ?

Faites un petit don sur les cagnottes Les Amis lorrains du Laos et Ensemble à l’Horizon, c’est pour eux que la team #TF2S se dépasse ?

Ensemble a l’horizon : https://www.helloasso.com/associat…/ensemble/formulaires/3

Amis Lorrains du Laos : https://www.helloasso.com/…/defi-sportif-et-solidaire

Merci ?

Quelques moments forts de notre traversée en tandem du Pays du Mont Blanc à l’Océan en images :

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *